EPAV
Entente des Plongeurs Autonomes Villeneuvois
plongee.epav@gmail.com

La naissance d'un club...

Notre club a vu le jour sur les berges du Lot en 1961, c'est le premier club de plongée fondé en Lot et Garonne.

Club associatif, affilié à la FFESSM (Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins) sous le numéro 02470010, plusieurs générations de plongeurs ont été formées depuis bientôt 60 ans. Le bénévolat et l'engagement se transmet aux nouveaux arrivants qui, tout naturellement, prennent les rênes.

Nous sommes de vrais passionnés de plongée et nous vous ferons découvrir avec plaisir le monde sous-marin.

Détente et cours théoriques :

Tous les vendredis soir à 22h, nous nous retrouvons dans notre local pour un bon moment de convivialité.

C'est aussi à cet endroit que les cours théoriques sont dispensés. Que ce soit pour les NI, NII, NIII, NIV, initiateurs, apnée, nitrox, soit à la place de la séance de piscine du vendredi les lendemains de fosse, soit à 22h30.