EPAV
Entente des Plongeurs Autonomes Villeneuvois
plongee.epav@gmail.com

3 CRENEAUX D' ENTRAINEMENT au COMPLEXE QUATIQUE DE MALBENTRE à PUJOLS (47300)

Lundi soir de 20h à 22h : nage et nage avec palme
Mardi soir de 20H à 22h : apnée
Vendredi soir de 20H à 22h : formations plongée bouteille, plongée loisir

Les formations se déroulent d'OCTOBRE à fin AVRIL avant les sorties MER en MAI.

Nous avons la chance de pouvoir profiter de lignes au centre Aquatique de Malbentre à Pujols.
Les lundis, nous partageons les lignes d'eau avec le public et les autres clubs. Les mardis et vendredis, nous pouvons profiter pleinement du complexe, la piscine étant fermée au public et autres clubs, nous occupons la totalité de la surface disponible en toute sécurité.

Chaque mois (ou presque...), le 2ème jeudi soir à 19h.

Une fois par mois nous pouvons profiter d'une fosse de 10 mètres de 19h à 21h pour parfaire les exercices et s'entrainer avant les sorties mer.
Puis séquence convivialité : le débriefing se fait autour d'un bon dîner au restau  !!

3 à 4 samedis par an, nous allons faire un peu d'apnée profonde en allant chatouiller les 20m à la fosse de La Teste. Les horaires varient en fonction de la disponiblité de la fosse.

Toutes nos séances sont encadrées par des moniteurs diplômés.